Pancakes & feutrines

Mais quel est le lien, me direz-vous? Je vous explique 🙂 :

J’aime essayer de nouvelles recettes, alors quand j’ai vu la photo des alléchants pancakes faits par une copine, je me suis dis qu’il fallait que je teste cette recette qui semblait en plus très simple.

Merci donc à Julie pour l’inspiration, et le test :). Julie est une gourmande, mais aussi une créatrice que je vous invite à aller découvrir sur son blog, ainsi que sur sa boutique Etsy, où elle propose de très jolies décorations en feutrines cousues main à s’offrir ou à offrir.

Pour les pancakes, il s’agit de la recette du site Perle en sucre, que je découvre pour l’occasion. Allez voir, ils sont tellement simples et vraiment bons !

Je les ai fait en partie nature que nous avons dégustés avec cette pate à tartiner au chocolat maison, ou une pâte à tartiner aux cacahuètes (mélange de purée de cacahuètes & sirop agave & lait végétal & sel).

Pour une partie de la pâte, j’ai rajouté des pépites de chocolat et des morceaux de banane avant cuisson, et c’était très bon. Je crois d’ailleurs que la prochaine fois, je les ferai tous comme ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *