Viennoiseries Vegans chez Gentle Gourmet !

Vous rêvez de déguster un croissant ou un pain au chocolat vegan? Voilà qui devient possible grâce aux excellents pâtissiers du restaurant Gentle Gourmet à Paris près de Bastille.

En pleine réorganisation suite à l’arrivée d’un nouveau chef cuisinier, le restaurant a proposé le WE des 22 et 23 octobre derniers des petits déjeuners “à la française”, avec boissons chaudes, jus d’orange, croissants et pains au chocolat.

Ceux ci étant vendus aussi à emporter, nous en avons profité pour en ramener et les goûter à la maison en famille.
Un bon café chaud, croissants et pains réchauffés au four, et que dire … le rêve devient réalité ! 🙂 oui, oui, les petits plaisirs ne font-ils pas le bonheur de chaque jour? 😉 Vous l’aurez compris, nous avons adoré.

Pour ma part, je dirai même que je les ai trouvés encore meilleurs que les versions non vegans de boulangerie ! Le plaisir de se régaler sans souffrance bien sûr, mais surtout une texture riche en bouche et un goût délicieux.

dscf8244

Un réel plaisir à s’offrir ou à offrir sans hésiter !

Site du restaurant : http://www.gentlegourmetcafe.com. Nous ne l’avons pas encore essayé, mais en avons entendu le plus grand bien.

L’événement “petit déjeuner” avait été annoncé sur la page Facebook du restaurant . Espérons qu’il ne restera pas événementiel !

dscf8247

Mise à jour : L’événement est renouvelé le we des 29 et 30 octobre !:) pour plus d’informations, c’est ici .