Des bûches végétales

Coucou,

Un petit récapitulatif, loin d’être exhaustif, des recettes de bûches végétales que j’ai regardé avec attention en cette fin d’année. Vous y trouverez peut être votre bonheur :).

Dans mes préférées pour le moment, Il y a la bûche chocolat marron poire de La Petite Okara, toute simple, même si elle nécessite d’anticiper un peu. Et la bûche façon Tiramisu de Lloyd Lang qui a l’avantage, non négligeable en ces périodes chargées, de pouvoir/devoir se faire à l’avance.

Sur le blog de Natasha, Echosverts, vous trouverez un ebook gratuit regroupant 24 recettes de bûches végétaliennes proposées par des noms connus et moins connus de la sphère végane .

Yogafleur propose sur son blog une recette de bûche au chocolat aux ingrédients simples, testée et approuvée. Pour avoir goûté ses plats à plusieurs reprises, je ne peux qu’avoir confiance !

J’avais aussi vu cette recette qu’il me plairait bien d’essayer un jour, la bûche Poire praliné Tchaï du Blog Patate et Cornichon.

Dans la catégorie tout simple et rapide, je trouve très intéressante la recette de Mélanie de bûche glacée fruitée (mais une version chocolatée est à mon avis tout à fait faisable), sans sorbetière.

Sur le site France végétalienne, vous trouverez de nombreuses recettes alléchantes, de l’entrée au dessert !

Et vous, savez-vous ce que vous mangerez pour votre dessert/goûter de Noël? Avez vous des blogs préférés ? 🙂

En tous cas, je vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année, pleine de lumière et chaleur au coeur !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *