Dîner chez H.O.P.E

Bonsoir,

Chaque année, au mois d’octobre, avec deux amies, nous célébrons notre nouvelle année avec un bon repas dans un restaurant vegan.

Nous sommes donc allés dîner chez H.O.P.E, alias Home of the Plants Eaters, restaurant intimiste et chaleureux, qui a ouvert ses portes en février 2017 en plein centre parisien.

 . 

La carte est courte, ce qui pour moi est souvent garantie de fraîcheur et de qualité. La cuisine est 100% végétale et maison, et 90 % biologique et de saison.

Nous avons pris des entrées, plats et desserts. Les plats proposés sont à la fois originaux et fédérateurs.

En entrée, nous avons goûté le velouté de butternut, huile de noisette et graines de courge ainsi que le millefeuille croustillant aux champignons en persillade, noisettes, et salade d’herbes fraîches, aussi beaux à regarder que bons à déguster.

   

En plat, nous avons pris un bowl avocat/pois chiche sautés/champignons/panais rôtis/figues/mesclun/coulis aux herbes fraîches/quinoa, ainsi qu’une escalope de soja marinés/purée de céleri/topinambours rôtis, sauce aux cèpes.

 . 

Enfin, en dessert, nous avons partagé une gaufre pommes rôties aux épices et caramel salé, et un moelleux sauce pistache.

 . 

Tout était absolument délicieux, et comme vous pouvez le voir, très joliment présenté.

N’hésitez pas à aller y faire un tour si vous en avez l’occasion!

H.O.P.E
19, rue de Picardie, 75003, Paris.
Métro : République / Filles du Calvaire.

Ouverture :
Du mercredi au samedi de 12:00 à 15:00 & de 19:00 à 22:00
Et le dimanche de 11:30 à 15:30

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *