Les Shortcakes de Clem (et rythme des articles)

le

Bonjour,

Vous l’aurez peut-être remarqué, il y a moins d’articles ces derniers temps. Je suis un peu prise par le beau temps 😉 et par d’autres activités/projets.

Si vous avez Instagram, j’y partage plus régulièrement des photos alors n’hésitez pas à venir m’y faire un petit coucou : mon pseudo est lanwynn.vege.

Mais revenons-en à nos shortcakes. Je ne sais pas si vous connaissiez déjà cette spécialité anglaise, perfect pour accompagner un petit tea :). Pour ma part, je l’ai découverte grâce à la jolie photo de Clémence Catz Sur Instagram. J’avoue que les « 5 mn de préparation et 10 de cuisson » m’ont particulièrement convaincue de tester dès que possible cette recette :).

Clémence Catz, pour ceux qui ne connaissent pas, est créatrice culinaire, auteur du blog Chez Clem, le labo du bio, riche de recettes sucrées et salées, mais aussi de plusieurs livres dont le dernier « Tahin et beurre de noix » me semble plus qu’alléchant.

C’est donc avec confiance que j’ai testé sa recette de Shortcakes au lait de coco. Aussi rapide que promis, encore plus bon que prévu, ils n’ont pas fait long feu chez nous :).

La pate, assez compact , et les shortcakes avant cuisson :

    

Après cuisson et avant dégustation : Je l’ai garni de purée d’amandes et confiture de fruits rouges maison :).

Vous me direz si vous testez ? 🙂

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *