Les délicieuses lasagnes de La Petite Okara

le

Bonjour,

Les lasagnes, avec ce petit air d’Italie gourmand et fondant a toujours été un de mes plats préférés. Alors quand j’ai vu cette recette de La Petite Okara passer sur les réseaux sociaux, je l’ai soigneusement mise de côté pour l’essayer dès que j’aurai prévu les ingrédients. Rien de bien complexe pourtant, mais nous achetons rarement des protéines de soja par exemple et la bouteille de coulis de tomates est souvent vite entamée.

Mais cette fois-ci, j’ai enfin eu tout sous la main, et j’ai donc essayé ces lagagnes dont beaucoup donnaient des retours très positifs. Et Mamma mia, qu’est-ce que c’est bon ! Les pâtes nagent dans la sauce et il y a cet équilibre parfait entre béchamel et sauce bolognaise.

La sauce bolognaise et la béchamel, toute deux assez rapides à faire :

    

Le résultat est à tomber, ci-dessous le jour même (le soir alors la photo n’est pas au mieux), et le lendemain réchauffé :

   

Mon fils qui, en général, préfère ne pas changer de recette qu’il aime, a adopté celle-ci sans hésiter :). Déjà deux fois qu’on la fait, je pense que ça va faire partie de nos plats préférés désormais . Merci Marion de La petite Okara !;)

 

 

 

2 commentaires Ajoutez le votre

  1. Marion dit :

    Oh tu as carrément dédié un article à mes lasagnes :o, je suis flattée ! Merci encore pour ton super retour <3

    1. Lanwynn dit :

      Oh mais elles le méritent bien ! (et toi aussi de les avoir créée 🙂 ). C’est devenu le repas du vendredi soir chez nous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *