Des courses bio moins chères avec Kazidomi

Bonjour ,

J’ai découvert il y a quelques semaines le site Kazidomi, qui permet, grâce à un abonnement annuel, d’acheter des produits bios en ligne à des prix particulièrement intéressants (entre 20 et 50% moins chers).

J’ai d’abord comparé quelques prix de produits que nous achetons régulièrement, et la différence est vraiment intéressante. Nous avons donc décidé de nous abonner en bénéficiant d’un code parrainage (comme celui que je vous partagerai plus bas).

Il y a quelques jours, nous avons reçu nos deux premières commandes. J’attendais de finaliser une commande complète pour pouvoir vous en parler de manière la plus concrète et juste possible. Maintenant que c’est fait, bilan : 🙂

Le choix des produis est assez large, et s’enrichit régulièrement. Comme la société est belge, il y a aussi des marques et produits originaux que l’on ne trouve pas en magasin en France.

Les prix d’origine affichés barrés reflètent bien les prix en magasin (ceux que je connais en tous cas), et la réduction est bien réelle et d’autant plus importante que le produit est cher à la base (forcément c’est un pourcentage de réduction !).
Je vais vous mettre plus bas l’exemple de quelques produits que j’ai commandés et d’économie réalisée, mais je n’ai aucun doute quant au fait que nous amortirons largement notre abonnement en un an, et même que nous ferons des économies conséquentes au final. Je me demande même si ce n’est pas déjà le cas avec ces premières commandes, mais je vous avoue que je n’ai pas le courage de retrouver le prix de tous les produits commandés en magasin pour comparer.

Le colis est arrivé très bien emballé. Les produits bien protégés. Les délais de livraison ont été de 6 et 9 jours dont we et jours fériés (2 jours fériés cette semaine là !).

 . 

Pour exemple de produits commandés et d’économies réalisées :

  • Noix de cajou à 14,58 euros/kg au lieu de 23-24 euros/kg. Nous en consommons souvent comme encas ou base de fromage végétal alors cette réduction nous a particulièrement intéressée. Ils ont aussi d’autres types de noix bien moins chers qu’en magasin.
  • Vitamine Veg 1 à 5,47 euro au lieu de 9,90 euros. L’indispensable vitamine B12 (+iode et vitamine D) 🙂
  • Recharge de brosse à dent Lamazuna à 6,93 euros au lieu de 9,90, idem pour le shampoing solide Lamazuna 3 euros moins cher .
  • Savons Clémence & Vivien à 2,89 euros au lieu de 3,90 euros.
  • Purée d’amandes à 23,21 euros /kg au lieu de 28,57 euros/kg et tahin à 9,56 euros/kg au lieu d’environ 12 euros/kg.
  • Chocolat Rapunzel nirvana vegan à 2,08 au lieu de 3,40, chocolat cru 80% à 3,69 au lieu de 5 euros (il n’est pas sur la photo). Je ne me souviens plus des prix des autres chocolats en photos en magasin.
  • Les tartines Pain des fleurs. Nous avions comparé les prix avant achat. Le pesto rouge marin Marinoe à 2,93 au lieu de 3,80euros.
  • Des mangues séchées à 17 euros le kg au lieu de minimum 20 euros/kg.

Je vous laisse jeter un oeil par vous-mêmes, si le principe vous tente, pour voir si vous y trouveriez vos produits habituels (ou ceux que vous ne vous permettez pas d’acheter justement car trop chers en magasin!).

L’abonnement annuel est à 100 euros (ça peut sembler beaucoup, mais, pour moi, avec des différences pareilles, c’est vite remboursé). Avec le code promo LANWYNN, vous avez une réduction de 20 euros sur l’achat de votre abonnement qui vous revient donc à 80 euros.

Voilà pour ma petite expérience positive avec ce site qui nous permet désormais de trouver en ligne sur un même site de nombreux produits bio de nos courses à des prix imbattables.

A bientôt !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *