Poules et véganisme – un article intéressant

Bonjour,

On m’a fait découvrir dernièrement un bel article sur la vie avec des poules lorsque l’on est végan, que je ne résiste pas à partager avec vous tellement je le trouve juste et intéressant.

ll est issu du blog de la Petite okara que j’aime beaucoup. N’hésitez pas à vous y balader,et à tester ses recettes ! Marion vient aussi de publier un livre de soupes végétaliennes dont j’ai lu beaucoup de bien !

Bonne lecture et bonne réflexion! 🙂

 

 

2 commentaires Ajoutez le votre

  1. Oh mais merci ! Ca me fait vraiment plaisir. J’ai tellement aimé écrire cet article et ça a été aussi le plus polémique car évidemment on continue de trouver ça bizarre le fait que je ne mange pas leurs oeufs. Si aujourd’hui j’avais à y apporter des modifications, je dirais aussi de faire particulièrement attention aux signes de faiblesses des poules. Nous en avons perdues deux suite à une bactérie. Malgré les visites chez la vétérinaire, rien n’y a fait. Le traitement le plus fort a été donné à la fin.
    Mais en tout cas, je conseillerais de tout faire pour les soigner et de ne pas les laisser dans un coin en pensant que ça pourrait passer.
    Aujourd’hui, nous en avons adoptée deux nouvelles chez une dame qui les avait recueillies aussi du Gaec du Perrat et elles se plaisent très bien :). Elles s’appellent Nébuleuse et Kevin aux côtés de notre belle Otarie ;);
    Merci encore pour ton partage.
    Bonne journée

    1. Lanwynn dit :

      Merci à toi pour ton bel article! et de ton retour Je vais faire un petit rajout alors.
      Bienvenue à Nébuleuse et Kevin <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *