La boucherie végétarienne fermée et autres options dans le quartier !

Grosse déception cette semaine en voulant aller déjeuner à la Boucherie Végétarienne.

Je n’y ai jamais mangé mais mes hommes oui, et avaient beaucoup aimé. Il faut savoir par contre que les mets sont essentiellement végétariens, avec une ou deux options véganes quand même. Il est possible d’acheter sur place ou en ligne les similicarnés qu’ils utilisent.

Nous voilà donc devant des stores fermés avec une affiche indiquant réouverture le 15 juillet au 14 rue d’Aligre, donc à quelques mètres de l’ancienne adresse. Rdv donc une prochaine fois pour une description plus détaillée.

En attendant, il fallait bien qu’on se trouve quelque chose à se mettre sous la dent 🙂

Sur notre chemin, tout en haut de la Rue de Charenton, presqu’au niveau de Bastille, nous avons découvert le restaurant Végé’saveurs … qui fermait. Mais nous avons eu le temps d’apprécier leur cadre et accueil agréable, leur grand choix de plats, asiatiques et végétariens. Ils proposent une carte sur place ou à emporter. Une adresse à tester une prochaine fois donc.

Nous avons finalement mangé chez Ben’s, rue du Faubourg Saint Antoine, avec un burger veggie pour mon fils qu’il a moyennement apprécié, et un Bagel végan pour moi ( il était avec de la mozzarela à l’origine, mais ils l’enlèvent sans problème). Je l’ai trouvé très bon, avec de la roquette et différents légumes grillés.

Sur la même avenue, vous trouverez Subway qui dépanne toujours bien pour manger végé à l’extérieur.

 

4 commentaires Ajoutez le votre

  1. Edith dit :

    C’est pour l’agrandir !

    1. Lanwynn dit :

      Oui, sans doute !:)

  2. La Boucherie Végétarienne est désormais réouverte au 15 rue d’Aligre.

    Nous vous y attendons pour votre appréciation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *